Focus sur les manteaux tendances de l’automne-hiver 2012-2013

Il est important de bien se préparer à l’avance pour affronter l’hiver, et cela est également valable dans le domaine vestimentaire. Les manteaux seront bien sûr des compagnons indispensables pour la période hivernale. Nous vous présentons donc dans cet article les grandes tendances de l’automne hiver 2012-2013 afin que vous puissiez dès maintenant vous faire une idée du manteau à acquérir. La plupart d’entre eux sont déjà disponibles dans les catalogues des boutiques de mode. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui correspond le plus à vos goûts.

Les manteaux tendances pour homme

Pour l’hiver prochain, la tendance est à la diversité. Du plus basique au plus sophistiqué, les collections s’annoncent prometteuses. Parmi les nouveautés pour les hommes, il y a le manteau en cuir marron Murphy 100% vachette avec fermeture à boutons et zip de la marque Giorgio, ainsi que le manteau en laine bleu marine de Dsquared2, avec fermeture par brandebourgs. Toujours pour l’automne-hiver 2012-2013, Burberry propose un manteau noir à capuchon amovible avec des poches au niveau des bras, tandis que Versace opte pour un long manteau noir classique en laine et cachemire.

Les manteaux tendances pour femme

Pour les femmes, on retrouve des couleurs plus vives, comme le manteau Stella McCartney en laine bleue avec col montant et poches latérales ou le manteau Proenza Schouler en laine mélangé rose avec bride boutonnée dans le dos. Les adeptes des manteaux en cuir peuvent se tourner vers les modèles Burberry London et Lanvin, respectivement en cuir d’agneau noir avec des poches plaquées et en cuir noir brillant avec des poches latérales. Puis, il y a le modèle imprimé floral de Marni avec col à revers cranté. D’autres modèles aussi tendances vous attendent en parcourant les catalogues automne-hiver 2012-2013 dans des gammes de prix très larges.

Posted in Uncategorized | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>