Comment porte-t-on les jeans cet automne?

Le jean est le must-have incontournable de toutes les gardes-robes. En effet, les jeans ne restent jamais dans les placards, et ce, quelle que soit la saison. Dans quelques mois, l’automne sera au rendez-vous et toutes les modeuses se posent déjà la question cruciale : comment porte-t-on les jeans cet automne?

La coupe et le style en vogue

Le jean skinny a la côte cet automne. Porté avec un perfecto en cuir et des bottes, cela vous donnera un look glam rock. Sinon, vous pouvez le porter avec des manteaux oversize pour un effet chic. Cependant, comme cette coupe ne convient pas à toutes les silhouettes, il vaut mieux opter pour un jean bootcut si vous avez des courbes. Toujours tendance en saison froide, ce jean évasé à partir du genou s’adapte à toutes les morphologies. Marié avec une veste cintrée et une ceinture XXL, un top et des bottines à talon, le jean bootcut met en valeur votre féminité. D’autre part, vous pouvez essayer le boy-friend jean qui se démarque avec sa coupe ample. Pour éviter d’avoir une allure trop masculine, choisissez des talons hauts ou à la rigueur des ballerines pour ce type de jean. Ponctuez aussi votre tenue avec des pièces très féminines telles que blazer, ceinture fine colorée et bijoux ethniques. N’oubliez pas non plus de retrousser votre jean boyfriend à la cheville pour obtenir un effet casual chic.

Les couleurs de jean à adopter pour l’automne

Les couleurs foncées comme le vert militaire, le marron et l’ocre ont la côte cette année. Toutefois, le bleu foncé et le denim délavé restent toujours à la mode surtout pour les jeans boyfriend. En outre, les couleurs indémodables comme le noir et le gris sont toujours d’actualité. A vous de shopper les couleurs qui favorisent votre silhouette.

Posted in Uncategorized | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>