Quelques astuces pour celles qui n’ont pas de temps pour les soldes

Les soldes ont commencé depuis un petit moment déjà, et il reste certainement de moins en moins de bonnes affaires à dénicher dans les boutiques, mais nous allons parler d’un autre problème qui vous concerne peut-être. En effet, pour faire les soldes, il faut du temps et même pas mal de temps, du moins si votre objectif est de fouiner dans les boutiques de votre zone commerciale préférée. Voici donc quelques trucs pour celles qui ne peuvent malheureusement pas se libérer pour faire les soldes en magasin.

Internet : la meilleure solution pour celles qui ne peuvent pas se déplacer

Il y a encore une dizaine d’années, cela aurait été presque un scoop de dire qu’il y avait de très bons plans à dénicher sur les sites marchands ; mais désormais, à une époque où la vente en ligne se généralise, il est tout à fait naturel de retrouver les soldes sur les sites web, d’autant que désormais, la grande majorité des marques et enseignes modes possèdent leurs propres sites de vente. Si vous ne disposez donc pas de temps pour aller en boutique, il suffit de faire vos emplettes sur le web. Pensez tout de même à ne pas tarder car vous ne serez pas la seule à choisir cette solution pour éviter la foule des premiers jours. Notre conseil : les quelques jours qui précèdent les soldes, faites du repérage et préparez votre panier !

Quelques sites spécialisés

Si vous cherchez une marque définie, le mieux est d’aller sur le site de la marque en question. Pour les amatrices de chaussures, vous pouvez aller sur Sarenza, par exemple, qui reste un des leaders pour chausser vos pieds à petits prix.

Les soldes, c’est aussi l’occasion de se faire plaisir avec des produits de luxe ; dans ce cas, orientez-vous vers www.net-a-porter.com, www.theoutnet.com, www.monshowroom.com et pour les bijoux et accessoires : www.sistershopping.com et www.winaretta.com.

Posted in Uncategorized | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>