Gros plan sur la couleur kaki

Même si le kaki n’est pas la principale tendance de l’année, on ne peut toutefois nier que cette couleur à part se retrouve dans de nombreux looks. C’est l’occasion pour nous de faire le point sur les différents styles où la couleur kaki trouve toute sa place.

Le kaki, un air de romance

Ce n’est pas forcément là où on s’attendrait le plus à l’utilisation de la couleur kaki, mais il faut bien avouer que cette teinte, parfois décriée, peut jouer un rôle clé dans un style romantique. Il suffit de trouver la tenue adaptée. Pourquoi pas une blouse en dentelle kaki, légère, sexy mais pas trop pour accompagner un pantalon slim et des bottines en cuir.

Le kaki : trendy, chic et funky

Le kaki, ce n’est pas seulement une couleur de treillis. La mode a su l’utiliser de bien des façons pour des looks variées, mais souvent très chics. Le safari-chic, vous connaissez, et bien il suffit d’une combi-pantalon kaki et le tour est joué. Sinon, un pantalon ample ira très bien pour un look casual et pour apporter un peu de tonus à votre look tout en restant chic, il vous faudra porter le short kaki ! En plus, avec de tels looks, il est aisé de se transformer en rockeuse ou baroudeuse, simplement en ajoutant ou en modifiant un ou deux accessoires.

Le kaki : pour les aventurières et les guerrières

C’est évident, mais le kaki reste la couleur reine pour celles qui veulent arborer des looks militaires ou aventuriers. Bien qu’on ait vu plus haut que le kaki ne se limite pas seulement à ce genre de style, c’est quand même une couleur à privilégier si vous voulez arpenter les rues en parfait petit soldat !

Posted in Uncategorized | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>