Quel jean porter cet été ?

S’il y a bien un vêtement que l’on est sûr de trouver dans n’importe quel dressing, c’est évidemment le jean. Pourtant, il ne faut pas croire qu’il suffit d’avoir n’importe quel jean pour être branché. Le jean connaît lui aussi des tendances, et nous allons justement vous présenter brièvement les principales de cet été 2012.

Le pastel, grande tendance de la mode 2012

Niveau couleurs, les teintes pastel sont une des grandes tendances de la mode 2012. Et c’est donc naturellement qu’on retrouve ce type de couleurs sur les jeans. Idéal pour le look teen-ager ou celles qui veulent rester romantiques, le jean pastel est celui qu’il vous faut ! Pour celles qui veulent garder de la couleur sans pour autant passer par le slim, c’est aussi possible !

Les autres tendances

Certes, le jean pastel aura une place certaine dans les rues cet été, mais en croisant un certain nombre de modeuses dans les rues des grandes villes (de Paris à New York, en passant par Milan), voici quelques tendances à suivre pour celles qui veulent faire de la résistance !

  • Cet été, la salopette en jean se porte avec classe ! Et oui, on peut être chic en salopette, il suffit d’avoir les bons accessoires : sacoche pastel en cuir accompagnée d’escarpins bicolor !
  • Le jean déchiré revient aussi en force, que ce soit en pantalon ou en veste, il est évident pour les modeuses rebelles de le faire savoir en portant avec brio le jean déchiré. Une tendance à ne pas rater cette année !
  • Le bleu électrique tranche avec les teintes pastel et pourtant, ça sera une tendance incontournable pour celles qui veulent rester « branchées », évident pour le bleu électrique ;-)  !
Posted in Mode été, Mode femme | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>