Notre top 5 des coupes de cheveux à la mode pour cet été

Pour le look, il est indéniable que les vêtements sont les attributs majeurs, mais il ne faut pas non plus sous-estimer l’apparence physique. C’est pourquoi le maquillage et la coupe de cheveux sont essentiels pour qu’une femme reste belle en toutes circonstances. Nous allons donc vous présenter les 5 tendances de coupes féminines qui pour nous sont le top 5 de cet été 2012 !

SilkeKaiser_pixelio

La femme fatale

Qu’est-ce qui représente au mieux la femme fatale ? Et bien, pour nous, c’est la frange qui apporte à la femme un maximum de féminité, tout en lui donnant un look plein d’assurance ! La frange est sans aucun doute une des tendances clés de cet été !

Une coupe pratique

Si vous souhaitez une coupe pratique, facile à mettre en place cet été, optez pour les cheveux courts ! En plus, lorsqu’il fait chaud, cela ne peut que vous apporter un peu plus de confort. Les coupes courtes sont idéales pour celles qui veulent privilégier l’aspect pratique tout en restant glamours !

La coupe dégradée

Pour apporter un peu de changement, mais pas trop à la venue de l’été, les coupes dégradées sont particulièrement adaptées pour rafraîchir votre look.

Un été en couleurs

Une des tendances majeures pour les coupes de cheveux cet été est bien entendu celle des cheveux colorés. Selon votre style, vous avez le choix : du blond au brun en passant par le roux, vous êtes libre d’opter pour la couleur qui vous sublimera.

La tendance de cet été

Voici la tendance qui va être le It de cet été sans aucun doute : celle des cheveux attachés. Vous êtes libre de donner la forme que vous souhaitez à vos cheveux. Idéal pour celles qui aiment varier les plaisirs ! En plus, pour être encore plus belle, vous pouvez jouer sur les accessoires !

Posted in Coiffure, Tendances | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>