Les rondeurs à mettre en valeur cet été

Une bonne partie des femmes qui se considèrent un peu (ou trop) rondes appréhendent particulièrement la période estivale. Pourtant, c’est la saison des vacances et il convient de se détendre un maximum. Pour vous sentir au mieux dans votre peau et profiter à fond des beaux jours, voici quelques idées de looks spécialement prévus pour les rondes !

Andreas Hermsdorf_pixelio

  • Couleur et légèreté : optez pour une robe tunique ample et légère de préférence colorée. La teinte corail est une bonne option. Pour le bas, choisissez un legging ou un pantalon assez court, de préférence dans les teintes blanches !
  • Le tankini : c’est la tenue idéale pour la plage qui fait l’union entre le maillot de bain et le top. Idéal pour profiter du soleil cet été !
  • Robes de soirée : pour les soirées d’été habillées, pensez à une robe longue avec un décolleté en V. Préférez les teintes unies assez foncées telles que du gris. Côté chaussures, pensez à élancer votre silhouette avec des talons !
  • Les tuniques : la tunique peut se décliner en plusieurs styles. Pour le denim, préférez une tunique en jean. Pour un look un peu plus décontracté, pensez aux tuniques imprimées. Quoi qu’il en soit, le legging reste le bas idéal à porter avec une tunique !
  • Les robes légères : foncez sur des robes légères imprimées aux couleurs chatoyantes pour donner un peu plus de peps à votre look et profitez pleinement de l’été !
  • Pour rester chic : rien de tel que de garder l’esprit marin pour être chic cet été. Associez une jupe en jean avec un haut rayé (top ou t-shirt) sous un gilet aux teintes bleues marines !
Posted in Mode été | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>