La tendance sporty chic de retour !

Il faut croire qu’en cette année de jeux olympiques, les créateurs ont été chercher leur inspiration dans les salles de sport ou les stades d’entraînement. On voit en effet apparaître de nombreuses tenues et également pas mal d’accessoires au style sportwear bien prononcé. L’occasion pour nous de faire le point sur la tendance sporty.

Sporty, oui mais chic

Ce n’est pas tout que d’assumer un style sportwear, mais il ne faudrait pas non plus que tout le monde pense que vous sortez d’un cours de yoga ou de votre séance de fitness. Le sporty doit se porter avec classe et élégance. Un des accessoires clés de la tendance sporty est la chaussure, des baskets évidemment, mais pas n’importe lesquelles ! On repart trente ans en arrière pour redécouvrir une tendance phare de l’époque : les baskets montantes. Elles reviennent en force et se déclinent sous plusieurs styles : ultra vitaminées avec un arc en ciel de couleurs, sobre en noir ou en blanc ou encore type trek avec des teints sables ou kakis !
Sporty sobre ou sporty ultra vitaminé

Il faut bien dire que les deux tendances sont bel et bien présentes et qu’il est possible, pourquoi pas de les mixer. Osez des baskets ultra colorées avec un pantacourt sombre et un t-shirt clair. Polo flashy et short à rayures sont également de la partie et vous donneront le coup de fouet nécessaire pour profiter au mieux de l’été. L’idée accessoire qui va bien avec ce dernier ensemble : les lunettes aviators ! La couleur semble, en effet, prendre l’avantage cette année !
Pour celles qui veulent absolument rester chics, optez pour un pantalon sporty bicolore à bandes, que vous associerez avec une veste de la même couleur que la bande ! Ça, c’est du sporty chic !

Posted in Mode femme, Tendances | 2 Comments

2 Responses to La tendance sporty chic de retour !

  1. Merci, sa non elle n’est pas timide ! ^^
    J’aime beaucoup la tendance sporty chic, au moins il n’y a pas de risque pour que l’on se sente mal dans ses vêtements! C’est tellement confortable :)

    Bise

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>