Tout l’art de rester simple et chic avec le bleu

La couleur bleu fait partie des tendances incontournables de cette année. C’est une couleur classique que l’on retrouve sur de nombreux vêtements. Il n’est donc pas difficile de vous concocter une tenue tendance pour pas cher. Nous allons voir également que le maquillage joue un rôle majeur.

La matière idéale pour le look easy chic : le jean

Et oui, on oublie souvent que le jean est bleu ! Vous comprenez pourquoi c’est une couleur que l’on rencontre souvent. Pour rester chic avec du jean, il convient de choisir une tenue légère. Privilégiez par exemple un pantalon slim qui met en valeur vos formes et votre taille fine, ou bien encore une robe longue printanière. Pour celles qui veulent une matière encore plus légère, pourquoi ne pas opter pour un pantalon oversize ou bien encore tie and dye ?

Le maquillage : l’outil indispensable

Pour compléter votre look easy chic selon la tendance 2012, il s’agit de respecter certaines constantes. Déjà, commençons par le choix du vernis. Une couleur : le bleu. Vous pourrez ensuite choisir selon différentes teintes : bleu turquoise, bleu denim ou bleu klein. Il suffit de faire un tour dans une boutique de maquillage pour disposer d’un choix important de bleus. Pensez aussi à adapter votre vernis à votre tenue ou l’inverse. Restez dans les mêmes tons, inutile de mettre un bleu turquoise si vous êtes habillée en jean plutôt foncé !

Enfin, choisissez un make up adapté. Sachez garder le teint naturel, c’est ce qui est souvent le plus simple et chic. Notre conseil alors : la teinte nude, une autre grande tendance de cette année !

Posted in Mode femme, Tendances | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>