Mode homme : les tendances de l’été

On espère que l’été sera chaud et on espère aussi que les hommes seront beaux. En tout cas, vu les tendances de cet été, les mecs branchés devraient en faire craquer plus d’une. Faisons donc un petit tour rapide des principales tendances de la mode masculine de l’été 2012.

Les tendances mixtes

Certaines tendances feront des ravages aussi bien chez les femmes que chez les hommes. C’est le cas, par exemple, des couleurs pastel que l’on retrouvera sur les tenues des deux sexes. C’est décidément une tendance phare de la mode 2012.

Le bleu est également une couleur qui prendra de la place dans la mode féminine, et c’est donc tout naturellement que l’on retrouvera toute la palette des bleus (du turquoise à l’indigo) sur les vêtements de ces messieurs.

Les incontournables

Le t-shirt à motif s’annonce être à nouveau un des grands It de l’été. L’avantage est qu’il existe de très nombreux modèles correspondant à presque tous les looks. C’est donc assez facile pour un mec de s’en procurer, d’autant qu’on en trouve sur presque tous les e-shop et pour pas très cher !

Enfin, pour rester chic et décontracté, la chemise à manche courte fera fureur durant l’été 2012. Unie ou à motif, peu importe, c’est surtout le confort et la légèreté que recherchent les hommes. Il ne faut pas croire qu’ils ne pensent qu’à séduire, ces messieurs apprécient aussi être à l’aise.

Enfin, pour être certain de ne pas rater les tendances à venir, soyez attentif à ce qui se passe sur le web et dans la rue.

Posted in Mode homme | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>