Dénicher les meilleurs sites de ventes privées pour les hommes

Que l’on fasse partie de la gente masculine ou féminine, les passionnés de mode s’arrachent toujours les cheveux pour s’offrir les dernières nouveautés aux meilleurs prix. Il est clair que si l’on veut remplir sa penderie, il faut savoir être malin. On parle souvent de la mode féminine, mais aujourd’hui nous allons plutôt nous concentrer sur les hommes et les ventes privées qui leur sont dédiées.

Simon Howden-FreeDigitalPhotos.net

Les ventes privées sur Internet

Il existe de très bons sites web qui recensent les différentes ventes privées, que ce soit pour hommes ou pour femmes. Certes, certains sites sont affiliés à des marques et sont loin d’être exhaustifs. D’une manière générale, il est bon d’avoir plusieurs références. Le blog mode dédié aux hommes «  Comme un camion » possède une rubrique spécifique aux ventes privées. Un autre site dédié aux hommes où vous pouvez trouver quelques bons plans est paraboys.com. Nous avons également été séduit par zidi.fr et privateoutlet.com qui regorgent de bonnes affaires.

Les boutiques dédiées aux hommes

A l’origine, les ventes privées s’effectuaient essentiellement dans les boutiques. Généralement, à l’approche des soldes, les ventes privées se multiplient. Dans la plupart des cas, ces ventes s’adressent à une clientèle privilégiée. Il est donc intéressant de posséder des cartes de fidélité pour apparaître sur le listing des boutiques de mode. Certaines font encore plus de sélections en invitant les meilleurs clients. Si vous êtes un fan de mode, les vendeurs s’en seront certainement aperçus et ne manqueront pas de vous prévenir pour profiter d’offres souvent exceptionnelles.

Posted in Mode homme, Pratique | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>