Look fashion pour une soirée branchée

Pas si simple de trouver la bonne tenue, alors que la soirée qui s’annonce est la plus importante de l’année. Il vous faudra faire preuve de goût mais aussi d’originalité pour être la plus belle. L’essentiel, et parfois pas le plus simple, est de mettre en avant votre personnalité ! Voici quelques conseils pour avoir un super look fashion.

Savoir dénicher la tenue fashion qui vous convient

Commencez par définir ce qui vous plaît. La mode évolue sans arrêt, donc prenez le temps de chercher les nouveautés. Vous devez révéler l’âme de la chasseresse qui sommeille en vous. Commencez par trouver votre terrain de chasse : Internet est particulièrement conseillé mais n’hésitez pas à faire les boutiques. Le principal avantage est de pouvoir parler aux vendeuses qui ont parfois de très bons conseils fashions. Profitez également des promotions et des ventes privées pour dénicher les tenues de vos rêves à bas prix !

Choisir le look final pour la soirée

Une fois que votre garde-robe est bien garnie, il est de temps de concocter la tenue fashion qui fera de vous la reine de la soirée. En général, veillez à rester féminine, voire sexy sans être vulgaire. Les robes courtes et les jupes font toujours fureur auprès des garçons. N’hésitez pas à mettre des hauts talons pour prendre un peu de hauteur ; par contre, pensez au côté pratique ! Si vous comptez danser toute la nuit, privilégiez des derbies ou des espadrilles plutôt que des talons de 13 cm ! N’hésitez pas à vous parer d’accessoires fashions : chapeau, écharpe, bijoux … Sinon, ayez toujours en tête de garder un équilibre. Si vous avez du mal à vous visualiser, cherchez des idées dans les magazines ou sur le web, ou encore dans les ventes privées ! A vous de jouer !

Posted in Uncategorized | Tagged as: , | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>