Les ventes privées du printemps : des bons plans à ne pas rater grâce aux blogs de mode

S’habiller et rester à la mode, c’est un plaisir – et un besoin – qui coûtent assez chers, c’est clair ! Alors, comme personne ne rechigne à faire des économies, nous allons vous parler d’une façon de faire des bons plans : les ventes privées du printemps.

Principe des ventes privées

Le principe des ventes privées est simple : ce sont en fait des ventes réservées aux clientes fidèles. C’est le principe car les grandes marques ont su élargir leur horizon. La plupart des marques font désormais plusieurs ventes privées chaque année, en général peu de temps avant les soldes. Pour profiter de ces ventes privées, certaines boutiques vous demanderont une carte de fidélité, mais en général, il suffit de s’inscrire dans les fichiers clients des grandes marques et vous recevrez une invitation. Tout comme les soldes, les ventes privées sont devenues un coup marketing, ce qui n’empêche pas d’y faire de très bonnes affaires.

Le blog mode spécialisé : un bon moyen de trouver les dernières ventes privées

Si vous avez l’habitude de demander des cartes de fidélité, il est vraisemblable que vous recevez déjà un certain nombre d’incitations pour des ventes privées. Mais si vous êtes à court de bons plans, voici une astuce : dénicher un bon blog mode spécialisé dans les ventes privées. En effet, un tel blog mode propose en général un calendrier des ventes privées à venir, mais aussi les invitations. Il se peut que ces ventes soient en boutique, mais de plus en plus fréquemment, on trouve des ventes privées sur les sites de vente en ligne ! Si vous ne connaissez pas de blog mode : voici quelques exemples, mais il y en a beaucoup d’autres : lesbonsplansdenaima.fr, inspirationmode.fr, ventesprivees-fr.com, ventesprivates.com …

Posted in Bons plans | Tagged as: , | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>