Les coupes de cheveux fashion en vogue

Avec le printemps qui arrive, les envies de changer de tête se font souvent plus présentes : c’est en effet la bonne période pour essayer un style nouveau, et pourquoi pas tenter une des coupes fashion du moment ! Il faut quand même préciser que l’on ne choisit pas une coupe à la légère. Prenez le temps de regarder des photos de modèles, que ce soit sur internet ou dans des magazines spécialisés et n’hésitez pas à demander conseil à votre coiffeur sur les tendances en vogue du moment.

Quelle coupe fashion choisir ?

On distingue quatre grandes familles de coupes de cheveux : les longues, dégradées, courtes et carrées ! Bien évidemment, cela sert de base à des coupes plus personnalisées. Il convient de connaître le style que vous voulez avoir ! Si vous optez pour une coupe courte, gardez un style féminin en laissant des mèches sur le devant ! L’effet broussaille est également très fashion. La coupe carrée se prête également très bien au look jeune et branché. Pourtant, la principale coupe en vogue reste le dégradé assez classique qui convient à de nombreuses femmes.

Les couleurs en vogue pour cet été !

N’oublions pas que ce qui va donner la touche finale et fashion de la coiffure est incontestablement la couleur. Si vous souhaitez une coupe tectonique et ultra branchée, il faudra opter pour des couleurs insolites telles que le bleu et le rose. Cependant, la couleur en vogue de l’été reste le blond, même si la couleur naturelle reste très prisée. Si vous voulez rester nature, pensez à faire quelques mèches ou des couleurs ton sur ton qui donneront le petit plus à vos cheveux pour vous rendre encore plus belle !

Posted in Uncategorized | Tagged as: , | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>