Le bronzage : toujours en vogue

Avec les premiers jours de soleil, on arrive inévitablement à penser aux vacances. Certaines, comme à chaque printemps, commencent déjà à s’y préparer : régime amincissant et cures d’UV sont très en vogue ! Nous allons donc voir plus précisément comment faire pour avoir un magnifique bronzage cet été et ne pas se retrouver à la une du blogmode spéciale écrevisse !

Halte aux préjugés et aux méthodes en vogue très onéreuses

On entend souvent dire à l’approche de l’été ou avant que quelqu’un ne parte en voyage de rêve sous les tropiques qu’il est indispensable de préparer sa peau en faisant des séances UV. C’est une idée particulièrement en vogue et en partie fausse. En fait, les séance d’UV épuisent le capital soleil d’une peau mal préparée et diminuent la résistance naturelle au soleil ! En plus, les rayons UV accélèrent le vieillissement de la peau et ça coûte cher. Autant de raisons pour trouver des solutions alternatives et moins coûteuses ! Où les trouver : dans un blog mode et beauté par exemple ou dans un bon forum de santé.

Trouver des conseils sur un bon blog mode : une solution facile et peu coûteuse

La première chose à faire, avant tout, est de vous renseigner. Il existe de nombreux forums sur le web pour poser des questions et trouver de bonnes astuces pour se préparer à bronzer. De plus, vous connaissez bien un blog mode spécialisé dans la beauté, non ? Pour vous faire gagner du temps, voici la base de ce qu’il faut savoir pour préparer votre bronzage de cet été. Cela tient en trois mots : gommage, hydratation et alimentation. Avant tout, il s’agit de nettoyer votre peau, cela passe par le gommage. Ensuite, une peau bien hydratée est plus résistante. Vous avez sans doute déjà des laits et des crèmes destinés à cet usage dans votre salle de bain. Enfin, n’oubliez pas que les fruits et légumes sont riches en vitamines, et que ces vitamines vont aussi dans votre peau ! Et évidemment, crème solaire et chapeau obligatoires en plein soleil ! Tant pis si vous bronzez moins vite que la voisine !

Posted in Uncategorized | Tagged as: , | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>