Comment dénicher des ventes privées

Les ventes privées sont de grandes occasions pour faire de très bonnes affaires. En effet, les grandes marques dans le domaine de l’habillement, de l’accessoire ou du cosmétique profitent de ces plateformes pour écouler leurs produits en déstockage. Les prix affichent souvent des réductions exceptionnelles, il n’est pas rare de trouver des remises de plus de 70%. Pour les adeptes du shopping, ces ventes sont des occasions uniques dont il faut absolument profiter. Il existe différents moyens d’accéder à ce graal du shopping.

 Rester connecté

 En général, les ventes privées sont organisées par les grandes marques afin d’écouler le reste de leur précédente collection, bien souvent avant la sortie d’une nouvelle. Malgré le fait qu’il est à peu près possible de deviner les dates de tenue de ces ventes, il est parfois très difficile d’en connaître les lieux. En effet, celles-ci ne se déroulent pas dans un magasin, mais sont organisées ponctuellement dans certains endroits dont l’adresse n’est pas communiquée au grand public. À ce jour, un des moyens de se tenir au courant de ces adresses est le “bouche-à-oreille ”. Bien entendu, ces marques envoient aussi des invitations à sa clientèle. En se rendant sur un blog de mode, il est également possible de trouver des infos précieuses. Alors, soyez aux aguets et restez connecté !

 Les sites de ventes privées

 Il est également possible de profiter de ventes privées en vous inscrivant auprès d’un site web, spécialisé dans ce type de service. Certaines adresses organisent en effet des ventes privées, et certaines sont même réservées à une clientèle triée sur le volet. Généralement, l’inscription se fait sur recommandation ou avec le parrainage d’un autre membre. Ces enseignes permettent cependant de trouver tout au long de l’année des articles de grandes marques, qui sont proposés à des prix exceptionnels. Elles collaborent avec les grandes marques pour s’approvisionner en articles afin de les proposer à leur clientèle.

Posted in Uncategorized | Tagged as: , | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>